Ethereal World
Ethereal World
Ethereal World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sae [La solitude Eternelle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sae

Sae


Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Sae [La solitude Eternelle] Empty
MessageSujet: Sae [La solitude Eternelle]   Sae [La solitude Eternelle] Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:26

Sae [La solitude Eternelle] 100515010224554336034923

Nom: Ein no Kodoku [永遠の孤独]
Prénom: Sae
Sexe: Féminin
Age: 20 ans
Espèce: Doll

Histoire:

Petite Doll née dans le désert au milieu de sa communauté, elle ne fut jamais aimée, son peuple ne connaissant pas ce sentiment.
Elle n’aima pas de même.
Et s’enferma dans une solitude, jusqu’à en oublier le nom de ses parents.

Mais peu lui importait! Lire le vent, dans ce désert, fut sa seule passion. Apprendre à jouer de lui, son seul ami, contrôler ses mouvements, jusqu’à devenir vent elle-même.
De ce fait, elle acquit une forte dextérité et une grande adresse qui tentaient de combler, au combat, son manque de force physique.
Dans le même temps, elle développa son don d’empathie, hérité des siens, et en prit vite usage pour en tirer avantage. Profiteuse en tout genre, à ses yeux, un autre être vivant n’est qu’objet à utiliser.
Et cette façon de penser ne fut que plus prononcée lorsqu’elle se mit à contrôler ses premiers spectres de bas niveaux.

Jour après jour, elle s’entraîna, seule, dans l’immensité du désert.

Et malgré tout, la douleur, qu’elle ne peut ressentir, n’est rien, face à ce cœur enfermé dans cette oasis. Et bientôt, un soir ou une nuit, elle disparut sans prévenir autrui.
L’oiseau en cage venait de prendre son envol.

Et elle fut vite oubliée des siens.

Voyageant au gré du vent, elle utilisa ses dons pour survivre, vol et abus furent son quotidien. Mais heureuse, si elle pouvait l’être, de cette liberté qui lui était offerte.

Maintenant, à vingt ans, son voyage à travers le monde ne fait que commencer à ses yeux, curieuse en tout genre.
Tout savoir, tout voir.
Elle escaladera les montagnes les plus hautes, tranchera l’ennemi le plus fort, arpentera les sentiers les plus dangereux, voguera sur les plus grands lacs, s’épanouira dans les plus belles prairies…

Liberté.

Voilà ce qu’elle est devenue…

Autre: Pensée d’une Doll…

« Dolls… Un peuple. Que dis-je? Juste une raison d’être.
À quoi bon vivre dans une communauté sans sentiments? Dans une froideur glaciale qui se terre dans le désert?
Je m’y préfère loin, isolée, seule, et sans scrupule.
Et tous peuvent penser, je pense à leur place.
Que lire dans un esprit, n’est que lire un livre ouvert. Car on y trouve tout, tout comme rien : des actions perpétuées, des émotions pathétiques, qu’à quoi bon ressentir si ce n’est que pour te gêner?
Moi, j’y préfère la liberté.
Alors me voilà, aux quatre coins de ce pays.
Solitaire. Sans mère, ni père, qu’à quoi bon avoir connu? Ni frère, ni sœur, ni chef et peu m’importe ! Car je suis mon guide.
Je voyage. Me verrez-vous un jour? Je l’ignore, car je suis ombre et vent.
Attrapez moi, et je serai feu.

Mon nom ? Sae, Ein no Kodoku… La solitude Eternelle. »

-------------------------------

Comment avez vous connu ce forum ? Je dirai que c'est un membre qui m'a invité. =)

Viendrez-vous souvent ? Le plus souvent possible, je dirai une fois par jour, c'est raisonnable et faisable.

Combien de lignes de RPG faites vous en moyenne ? Oh! Cela varie bien en fonction de l'inspiration. Mais je dirai, minimum 15. =)

Euh... Woupi ? ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
 
Sae [La solitude Eternelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal World :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: