Ethereal World
Ethereal World
Ethereal World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Espèces

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Cauchemar
Admin
Le Cauchemar


Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : Derrière mon ordi =)

Les Espèces Empty
MessageSujet: Les Espèces   Les Espèces Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:00

Les Sylphes :

Les Sylphes (mâles), ou Sylphides (femelles), sont un peuple depuis longtemps pacifiste, qui s'est développé sans jamais prendre part aux conflits impliquant les autres espèces de l'Ether.

Ils sont très intelligents, physiquement très beaux, grands, minces, translucides, et sont dotés de grandes ailes féériques en apparence fragiles, mais qui peuvent en réalité faire face à un grand nombre de situations périlleuses sans jamais faiblir.

Malgré leur refus de toute violence, ils n'ont pas oublié l'art du combat et ont acquis une technologie sans précédent, utilisant principalement les rayons lumineux du Soleil et l'énergie thermique fournie par l'air d'Ether, qui est en altitude extrêmement chaud, contrairement à l'air de la Terre.

Les Sylphes possèdent également une grande connaissance du vent et de ses courants, ce qui les rend maîtres dans l'art du vol et leur procure un avantage indubitable sur leurs ennemis, lorsqu'il s'en présente. Ils sont extrêmement attachés aux coutumes, traditions, et aux règles fondamentales du respect et de l'honneur. De ce fait, ils sont en adoration totale devant "La Reine", dont le nom précis est inconnu, qui dirige leur société, et possède, en plus d'une beauté envoutante, un don de vision du futur qu'elle ne peut contrôler à sa guise.

Les Sylphes ont dû se préparer à une situation critique lors de l'invasion d'Ether par une nouvelle espèce: les Humains.



Les Humains :

Lorsque les Humains ont par mégarde découvert Ether, ils ne se doutaient pas de l'effet que celle-ci pourrait avoir sur leur corps et leurs esprits. En effet, les plantes présentes sur Ether génèrent des spores microscopiques invisibles à l'oeil nu, qui ont eu des répercussions génétiques sur les hommes de l'Expédition 66.

Les Humains, sans s'en rendre compte, ont muté, sont devenus plus forts, plus musculeux, mais aussi plus cupides, agressifs, voire maléfiques. Les monstres froids ainsi créés ont continué à s'appeler "Humains", bien qu'ils n'aient plus qu'une vague ressemblance physique avec les Terriens.
Ces Hommes, grands, forts et avides, ont rapidement voulu partir à la conquête d'Ether. Redoutables, intelligents, imprévisibles et frappés de maladie mentale, ils incarnent les pires aspects de la nature humaine dans le domaine de la cruauté, de la froideur, de la soif de pouvoir, de la folie destructrice.
Ils sont aujourd'hui la menace qui pèse sur Ether, et qui force la marche du destin, poussant les autres peuples à réagir.

Bien qu'ils ne soient que récemment arrivés sur Ether, les Humains se sont rapidement fait une place dans ce monde, notamment grâce à Frédéric Thompson, l'Homme le plus craint de ces Terres. Personne n'a jamais réussi à le comprendre, mais tous ceux qui le côtoient se rejoignent sur un point: il est profondément rongé par la folie. Étrangement, aucun être n'a compris ses méthodes, et très peu peuvent assurer en avoir été témoin. Ce que l'on peut tirer des récits des survivants est qu'il est rapide, imprévisible, efficace.



Les Ombres:

Les Ombres sont craints par tous les peuples d'Ether.
Ils sont fourbes, vils, retors, agiles, imprévisibles, mais faibles. Ils sont le plus petit peuple de ces terres, bien qu'ils soient de taille égale avec les Terriens que nous connaissons, cependant, leur capacité à léviter au-dessus du sol les rend aussi impressionnants que le reste de la population locale. De ce fait, il sont capables de se déplacer aussi bien au-dessus de la Terre qu'au-dessus de la Mer.

Leur corps immatériel est constitué de gaz, de poussière et de particules diverses, les teintant d'un gris sombre, presque noir, et seuls leurs yeux blancs comme neige, sans pupilles ni iris, se découpent sur cette tache de nuit aux contours flous, indéfinis, comme s'ils s'évanouissaient dans la nature sans avoir de réelles frontières. Leurs longs bras sont terminés par des griffes acérées, redoutables au combat car parfois empoisonnées, ce qui rend leur coups d'autant plus imprévisibles.

N'étant pas posés sur le sol, ils se déplacent dans un silence absolu, rapidement, et sans laisser aucune trace. Etant constitués majoritairement d'immatériel, ils sont plus difficiles à blesser.

Cependant, leurs coups retors n'infligent de sérieux dégâts que sur la durée, grâce au poison, mais sont particulièrement faibles sans artifices. Un seul d'entre eux a acquis le respect total de ses congénères: "Le Cauchemar". Plus robuste, il privilégie les blessures sanglantes aux empoisonnements. Il a un don hors du commun pour se camoufler, allant parfois jusqu'à disparaître totalement, tant il est sombre. Le Cauchemar connait tous les meilleurs moyens de faire saigner abondamment un adversaire.

Les Ombres représentent un danger mortel pour les habitants peu expérimentés, seuls, ou inattentionés, mais sont très peu nombreux et comptent bien plus sur la surprise que sur la maîtrise du combat, ce qui rend les affrontements souvent déséquilibrés pour eux, car ils sont en infériorité numérique dans la plupart des situations, sauf en cas d'attaque sur un solitaire.



Les Dolls :

Les Dolls constituent un peuple à part entière sur Ether, mais ne sont considérés comme tels que depuis peu par les autres races, et ceci pour plusieurs raisons.

Tout d'abord, nomades par nature, ils ne se sont fixés en un lieu précis que très récemment, dans le désert, lieu peu accueillant mais seul délaissé par les autres peuples, donc utilisable. Ensuite, les Dolls sont des êtres sans aucuns sentiments propres, froids et sans gênes, pouvant utiliser des pouvoirs de télékinésie, lire dans les pensées, et espionner ce qu'ils souhaitent à l'aide de spectres élémentaires indestructibles qu'ils contrôlent à leur guise. Le nombre de spectres contrôlés par un Doll détermine son niveau de maîtrise de ses pouvoirs, ce nombre variant de 1 à 4. Autre caractéristique des Dolls : ils ne ressentent aucune douleur, mais n'en sont pas moins mortels, ce qui les rend dangereux pour leurs ennemis mais aussi pour eux-mêmes.

En apparence, les Dolls sont très semblables aux Humains Terriens, quoiqu'un peu plus grands, et ne sont pas physiquement beaucoup plus forts. Leur Q.G. implanté dans une oasis n'abrite qu'un nombre réduit d'habitants, les autres Dolls étant la plupart du temps en "mission", car non habitués à la vie sédentaire en communauté.

Une seule d'entre eux a réussi à trépasser la limite des 4 spectres au cours de son entraînement acharné, et, le nombre de spectres étant équivalant au niveau du Doll, Miu Hakuju est l'unique Doll de niveau 6 qui ait été recensé dans le "Grand Registre", qui réunit tous les noms des Dolls, ainsi que leur niveau. Cela fait donc de Miu la plus puissante des Dolls contemporains.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Espèces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal World :: Administration :: Avant tout-
Sauter vers: