Ethereal World
Ethereal World
Ethereal World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journal de Adam Johns, scientifique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Thompson
Admin
Ambre Thompson


Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2010

Journal de Adam Johns, scientifique. Empty
MessageSujet: Journal de Adam Johns, scientifique.   Journal de Adam Johns, scientifique. Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:49

21 Décembre 2012

"je me souviendrai toujours de cet instant, où pour la première fois nous l'avons vu. C'était si impressionnant. Non seulement nous n'avions jamais vu cette planète avant, mais en plus, elle était extrêmement proche de la notre. Plus proche que la lune !
Les gars du labo disaient que c'était à cause de la couche d'ozone que l'astéroïde s'était arrêtée net devant la terre, mais on savait tous que c'était impossible. “



3 Janvier 2013

“En l'observant, nous avons remarqué un fait incroyable. Cet astre était similaire au nôtre. En fait, c'était comme s'il y avait une symétrie entre notre planète et l'astre du calendrier maya. Même forme, même taille, même composition.”



24 Octobre 2013

“Cela faisait déjà des mois que nous travaillions sans relâche, et pour tout dire, je commençais vraiment à fatiguer.
Heureusement, aujourd'hui, nous avons proposé notre théorie à l'assemblée qui a décidé de faire une expédition nommée 66 sur cette planète. Planète que nous avons appelée "Ether".
Ayant moi-même été sélectionné parmi les 35 scientifiques pour mener à bien cette expédition, j'ai abandonné ma femme et mon fils. Je crois que des militaires vont nous accompagner aussi, une cinquantaine.
L'expédition 66 ne devrait durer qu'un mois.”



4 Décembre 2013

“C'est en sortant de la navette que j'ai compris à quel point la plus belle chose était la nature. C'était merveilleux. Digne d'un conte de fée.
Il faisait jour, une chaleur difficilement supportable pesait sur notre corps, mais l'air était respirable, notre poids normal. RAS.”



5 Décembre 2013

“La nuit a été très dure. Jamais je n'avais eu aussi froid. Ici, la nuit est plus longue que le jour, et les températures sont comme dans un désert. Les jours brûlants et les nuits gelées. RAS”



20 Décembre 2013

“Nous n'avons toujours pas trouvé d'êtres vivant mis à part la végétation. Peut-être que ce monde n'est fait que de flore ? RAS.”



6 Janvier 2013

“Il y a une semaine, j'ai décidé de me balader seul. J'en avais marre de jouer au chien de garde avec les autres. Je suis donc parti du camp. J'ai beaucoup marché, tellement que je me suis perdu. Ce qui n'est pas plus mal, car sinon, jamais je n'aurais découvert cet endroit. Une forêt. Je n'avais jamais vu de tels êtres avant ! Ils sont magnifiques, gentils, intelligents, et le plus impressionnant de tout, ils possèdent des ailes merveilleuses...
C'est à partir de là que j'ai commencé à avoir des hallucinations.
Je deviens fou ici...”



20 Janvier 2013

“Je ne sais plus qui je suis. Je respire de plus en plus mal. Les gens ici sont différents. Ou peut-être n'est-ce qu'une hallucination ? Une invention de mon propre cerveau ? Qu'est ce qu'il se passe ? Je ne me reconnais même plus.
MAIS QU'EST CE QUE JE SUIS DEVENU ?!”



_Extrait du journal de bord de Adam Johns, un scientifique reconnu_
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Adam Johns, scientifique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal World :: Administration :: Avant tout-
Sauter vers: