Ethereal World
Ethereal World
Ethereal World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Cauchemar

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Cauchemar
Admin
Le Cauchemar


Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : Derrière mon ordi =)

Le Cauchemar Empty
MessageSujet: Le Cauchemar   Le Cauchemar Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:44

Nom : Le Cauchemar

Sexe : Masculin

Date de naissance : Indéterminée

Age : Indéterminé

Physique :
De taille moyenne pour son espèce, mais très sombre comparé aux autres. Il cache son corps immatériel sous un grand manteau noir à capuche, sous laquelle luisent des yeux rouge sang.

Histoire :
La naissance d'un Ombre est difficile à dater. Un phénomène physique donne lieu à une espèce de vortex de poussière qui, dans certaines conditions, peut voir apparaître un Ombre en son centre. Ensuite, la créature fraîchement créée ère pour une durée indéterminée, apprend à se battre, doit comprendre ses limites, et finit immanquablement par trouver le repère de ses congénères. A ce moment-là libre à l'Ombre de mentir sur son âge ou d'être franc. Pour ma part, j'ai choisi de ne rien dire. Aucune envie de relater mes faits passés à ce qui allait être le début d'une nouvelle vie. Ma première existence d'errance fut donc oubliée, et je me suis concentré sur la communauté dans laquelle j'étais à présent intégré. Plusieurs batailles furent menées, et on me porta bientôt une haute considération en tant que guerrier.. Mais je m'ennuyais. Je m'ennuie toujours. J'arrivais autrefois à compenser mon besoin de mouvement par des combats, des défis, des batailles... Mais quand personne ne veut plus se battre contre vous, que reste-t-il? C'est le problème que j'ai alors décidé d'élucider. Puis une nouvelle est arrivée. Une autre espèce était apparue: les Humains. Aujourd'hui, les choses vont commencer à changer.. Et peut-être vais-je enfin pouvoir tuer... Mon ennui.

Espèce : Ombre




Comment avez vous connu ce forum ?
Aidé à sa création.

Viendrez-vous souvent ?
Le plus souvent possible, tous les jours presque.

Combien de lignes de RPG faites vous en moyenne ?
Disons entre 20 et 50 lignes
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethereal World :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: